Saya c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 participants
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1
Saya c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah voilà, alors moi c'est Savéria et j'ai mes 16 ans! J'habite dans la manche avec mes vachounetteuhs! Nan je rigole je vis pas dans un près!!! Mes vachounetteuhs c'est toutes celles que j'adore et qui sont devenues mon souffle de vie: mes amies!
J'aime: faire la fête!!! Le sang (désolé mais nan, je suis pas tarée!), mes amies (Chips, Lyn, kmydu85, ma femme, soso, Dby, Curly, miss gusgus, TZH, dsl pour ceux que j'ai pas écrit mais y'en a pleins d'autres!!!) et mon mamoureuhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je deteste: Quand je m'emporte à en devenir plus que violente, les focus, les groupies (qui vont saigner si je part au quart de tour comme à mon habitude), les meufs qui se prennent pas pour de la merde alors qu'elles sont pires que ça et ma vie (seuls ceux qui me connaissent peuvent savoir pourquoi je dis ça)...
J'aime: faire la fête!!! Le sang (désolé mais nan, je suis pas tarée!), mes amies (Chips, Lyn, kmydu85, ma femme, soso, Dby, Curly, miss gusgus, TZH, dsl pour ceux que j'ai pas écrit mais y'en a pleins d'autres!!!) et mon mamoureuhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je deteste: Quand je m'emporte à en devenir plus que violente, les focus, les groupies (qui vont saigner si je part au quart de tour comme à mon habitude), les meufs qui se prennent pas pour de la merde alors qu'elles sont pires que ça et ma vie (seuls ceux qui me connaissent peuvent savoir pourquoi je dis ça)...
Kissouilleuhhhhhhhhhhh à tous!!!!
Saya- Invité
Re: Saya c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah welcome ^^
Si miss schaffer t'adore, y'a pas de raison que je t'aime pas hihihi
Si miss schaffer t'adore, y'a pas de raison que je t'aime pas hihihi
Ma_Gaby- Grand Tokio Hotel
WILKOMMEN Saya!!!!!!! Si les autres t'apprécie, je t'apprécierai aussi surement!!!!!!!
ma saya!!
bha
BIENVENUE
et t'inquiete pas pour les groupies on les saignera ensemble au concert
niark niark boucherie de groupies!!
gros bizouxx
bha
BIENVENUE
et t'inquiete pas pour les groupies on les saignera ensemble au concert
niark niark boucherie de groupies!!
gros bizouxx