THEMANR1
4 participants
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1
THEMANR1
Hallo!
Mdrrr j'ai honte! Ca fait des semaines que je viens sur le forum et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de me présenter
Je manque vraiment à tous mes devoirs
Mon alors comme l'indique mon avatar j'ai 17 ans (18 en décembre), j'habite Metz en Moselle et j'ai une grande passion: l'équitation
J'ai vu TH en concert au Zénith de Nancy et j'y retourne le 26 octobre à Amnéville (j'ai hââââââââââte! )
Comme beaucoup d'entre vous, je ne déteste pas grand chose mis à part les antis!
Mdrrr j'ai honte! Ca fait des semaines que je viens sur le forum et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de me présenter
Je manque vraiment à tous mes devoirs
Mon alors comme l'indique mon avatar j'ai 17 ans (18 en décembre), j'habite Metz en Moselle et j'ai une grande passion: l'équitation
J'ai vu TH en concert au Zénith de Nancy et j'y retourne le 26 octobre à Amnéville (j'ai hââââââââââte! )
Comme beaucoup d'entre vous, je ne déteste pas grand chose mis à part les antis!
+**THEMA- Invité
Re: THEMANR1
coco-level27 a écrit:oh bah tu vient aussi de Metz ^^
Oui une vraie de vraie
+**THEMA- Invité
bah wilkommen alors!!!!!!!!!!!!! mdr
Moi aussi je vais ptetre au concert d'amneville!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Moi aussi je vais ptetre au concert d'amneville!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
et ben que te dire!!
BIENVENUE
(pour l'originalité je repasserai la je croi!!)
donc bha merci de faire vivre ce forum!!
et que sinon bha moi aussi je te zaimmeuu
^^
gros bizouxx
BIENVENUE
(pour l'originalité je repasserai la je croi!!)
donc bha merci de faire vivre ce forum!!
et que sinon bha moi aussi je te zaimmeuu
^^
gros bizouxx
Merci ma nièce
Je t'aimeuhhhh tout fort aussi et merci encore à toi de nous avoir créé ce superbe forum!
Je t'aimeuhhhh tout fort aussi et merci encore à toi de nous avoir créé ce superbe forum!
+**THEMA- Invité
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1