Hallo!!!
5 participants
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1
Hallo!!!
Hallo Leute!!
Ich bin Emmanuelle und ich bin vier und zwanzig Jahre alt.Ich wohne in Besançon in Franche-Comté.Ich bin Fan von Tokio Hotel seit November 2006.Ich mag Muse,Fall Out Boy,Lovex und viele anders Gruppen.
Tschuss!!!!!!
Pour ceux et celles qui n'ont pas compris ce que j'ai mis je traduis :
Kikoo les gens!
Je suis Emmanuelle et j'ai 24 ans.J'habite à Besançon en Franche-Comté(25).Je suis fan de Tokio Hotel depuis novembre 2006.J'aime Muse,Fall Out Boy,Lovex et beaucoup d'autres groupes.
Désolée si y'a des fautes mais je fais ce que je peux!!!
Ich bin Emmanuelle und ich bin vier und zwanzig Jahre alt.Ich wohne in Besançon in Franche-Comté.Ich bin Fan von Tokio Hotel seit November 2006.Ich mag Muse,Fall Out Boy,Lovex und viele anders Gruppen.
Tschuss!!!!!!
Pour ceux et celles qui n'ont pas compris ce que j'ai mis je traduis :
Kikoo les gens!
Je suis Emmanuelle et j'ai 24 ans.J'habite à Besançon en Franche-Comté(25).Je suis fan de Tokio Hotel depuis novembre 2006.J'aime Muse,Fall Out Boy,Lovex et beaucoup d'autres groupes.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 4:54, édité 3 fois
Re: Hallo!!!
Moi je fais pas d'Allemand,
enfin, ma mère en a fait,
donc je sais des bases,
et j'ai tout compris
sans regarder la traduction ^^
et sinon, bienvenue sur le forum ^^
enfin, ma mère en a fait,
donc je sais des bases,
et j'ai tout compris
sans regarder la traduction ^^
et sinon, bienvenue sur le forum ^^
teckel29- Invité
MANUEEEE!!
bha BIENVENUE
j'éspère que tu mettra l'ambiance sur le chat (sa je sais que je peux compter sur toi sans souci xd)
Et t'inquiete pas pour les fautes (en meme temps moi j'ai rien a dire vu le nombre de fautes que je peux faire ^^)
groo bsxx ma manue <33
bha BIENVENUE
j'éspère que tu mettra l'ambiance sur le chat (sa je sais que je peux compter sur toi sans souci xd)
Et t'inquiete pas pour les fautes (en meme temps moi j'ai rien a dire vu le nombre de fautes que je peux faire ^^)
groo bsxx ma manue <33
Oh.... Seigneur... je suis toute émue... une fille de presque mon age.
Je t'adore déjà rien que pour ça ^^
Et pi bah moi perso je pige quedalle à l'allemand donc merci pour la traduction hihihihih
Bienvenue ^^ et j'espère à très bientôt
Je t'adore déjà rien que pour ça ^^
Et pi bah moi perso je pige quedalle à l'allemand donc merci pour la traduction hihihihih
Bienvenue ^^ et j'espère à très bientôt
Ma_Gaby- Grand Tokio Hotel
cc.
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!
Ravi de voir que tu parles allemand !!!! lollll
Merci pour tes message...
Bisouxxxxxx
Ravi de voir que tu parles allemand !!!! lollll
Merci pour tes message...
Bisouxxxxxx
idril- Invité
manuela25 a écrit:Hallo Leute!!
Ich bin Emmanuelle und ich habe vier und zwanzig Jahre alt.Ich wohne in Besançon in Franche-Comté.Ich bin fan von Tokio Hotel seit November 2006.Ich mag Muse,Fall Out Boy,Lovex und viele anders grupen.
Tschuss!!!!!!
c'est "ich BIN vier und zwanzig" et c'est "Gruppen" (toujours une majuscule pour les noms, et 2 P pour ce mot ^^)
voilà pour la correction ^^ j'ai pas vu d'autres erreurs... ca m'a l'air correct bravo
Invité- Invité
coco-level27 a écrit:manuela25 a écrit:Hallo Leute!!
Ich bin Emmanuelle und ich habe vier und zwanzig Jahre alt.Ich wohne in Besançon in Franche-Comté.Ich bin fan von Tokio Hotel seit November 2006.Ich mag Muse,Fall Out Boy,Lovex und viele anders grupen.
Tschuss!!!!!!
c'est "ich BIN vier und zwanzig" et c'est "Gruppen" (toujours une majuscule pour les noms, et 2 P pour ce mot ^^)
voilà pour la correction ^^ j'ai pas vu d'autres erreurs... ca m'a l'air correct bravo
T'inquiète c'est déjà très bien: il n'y a pratiquement pas de fautes
+**THEMA- Invité
miss schafer a écrit:bienvenu é pour l'allemand je di bravo car moi je suis nul pr l'ecrire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah tu sais j'en ai fait pendant presque 10 ans et j'avais horreur de ça!!!!!! Mais j'ai quelques restes quand même heureusement!!!
Donc je suis quand même satisfaite de moi même s'il y a 2 malheureuses minuscules tites fautes!!! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour la correction coco-level27!!!!!!
Racontage de life je sais................. IT'S MY LIFE!!!!!!! muahahahhhhhhhh
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1