Pancarte
4 participants
:: Espace Fan :: Vos Créations
Page 1 sur 1
Pancarte
Coucou!!!!
Voici 1 des mes créations j'ai biensur quelques montages mais je préferai partager ma pancarte.
désolée elle n'est pas entière en photo mais je n'ai p lus des photos d'elle entière donc je vous laisse quelques fragments de pancarte avec biensur leur autographes!!!! donc en + de voir ma pancarte vous voyez une pancarte lue et dédicacée par les Tokio Hotel!! mdr
J'espère que ca vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos suggestions! ce qui est bien, pas bien, elle avait des paillettes aussi mais elles sont parties avec le temps et les frottements.
Là c'est les signatures de Tom et Georg
Là de Bill et Gustav
Voici 1 des mes créations j'ai biensur quelques montages mais je préferai partager ma pancarte.
désolée elle n'est pas entière en photo mais je n'ai p lus des photos d'elle entière donc je vous laisse quelques fragments de pancarte avec biensur leur autographes!!!! donc en + de voir ma pancarte vous voyez une pancarte lue et dédicacée par les Tokio Hotel!! mdr
J'espère que ca vous plaira! N'hésitez pas à laisser vos suggestions! ce qui est bien, pas bien, elle avait des paillettes aussi mais elles sont parties avec le temps et les frottements.
Là c'est les signatures de Tom et Georg
Là de Bill et Gustav
+zephira13+- Touriste 8D
Re: Pancarte
elle est trop belle t'a pancarte
meme si je la connait deja par coeur lol
meme si je la connait deja par coeur lol
+*0*tombillkaulitz*0*+- Mini Tokio Hotel
Re: Pancarte
*l0ve Billou* a écrit:heu c'est normal que je la voie pas??o_0
sa me met des croix
Non c'est pas normal, moi je les vois toujours!
+zephira13+- Touriste 8D
:: Espace Fan :: Vos Créations
Page 1 sur 1