Hey , hey
5 participants
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1
Hey , hey
Bon si j'ai bien compris je dois me présenter .
Alors moi c'est Méghanne autrement appellée Meg .
J'ai 14 ans , 1m56 , vaccinée , soeur de la créatrice du site , ( beaucoup plus intelligente qu'elle dailleur ^^ ) , accro au manga et aux drama japonnais , ...
Je suis fan de Tokio Hotel et de Killerpilze mais j'aime aussi Superbus , Avril Lavigne , Nevada Tan , ...
Un peu dérangée sur les bords et des attendances sadiques aussi .... -_-'
Enfin sadique .... c'est un site qui a dit que j'avais des tendances sadique avec Gustav et que lui avait des tendance mazochistes --'
( vive le site où on a été ma soeur et moi pour trouver ce genre de résultats )
Donc on ne retiens qu'un peu folle , très gentille et serviable ( comme le dit si bien Bill )
Bon voilà ça c'est moi ! =) Tchüs
Alors moi c'est Méghanne autrement appellée Meg .
J'ai 14 ans , 1m56 , vaccinée , soeur de la créatrice du site , ( beaucoup plus intelligente qu'elle dailleur ^^ ) , accro au manga et aux drama japonnais , ...
Je suis fan de Tokio Hotel et de Killerpilze mais j'aime aussi Superbus , Avril Lavigne , Nevada Tan , ...
Un peu dérangée sur les bords et des attendances sadiques aussi .... -_-'
Enfin sadique .... c'est un site qui a dit que j'avais des tendances sadique avec Gustav et que lui avait des tendance mazochistes --'
( vive le site où on a été ma soeur et moi pour trouver ce genre de résultats )
Donc on ne retiens qu'un peu folle , très gentille et serviable ( comme le dit si bien Bill )
Bon voilà ça c'est moi ! =) Tchüs
Re: Hey , hey
Hé oui, hé oui...
Cet énérgumène c'est ma soeur ><
(Si la vraie cette fois XD)
Je l'ai forcée à s'inscrire.
Hm, oui en effe, elle est Sadique XD
J'te souhaite la bienvenue blablabla...
Attends j'te le crie, ca ira plus vite.
Cet énérgumène c'est ma soeur ><
(Si la vraie cette fois XD)
Je l'ai forcée à s'inscrire.
Hm, oui en effe, elle est Sadique XD
J'te souhaite la bienvenue blablabla...
Attends j'te le crie, ca ira plus vite.
Han mai qui vois-je ici c'est mon petit pois chiche dit donc!! a bha BIENVENU sur notre magnifique forum xd
Bienvenue à toi Sadiiik
Et beh, il était temps que tu t'inscrives sur le forum de ta soeur! A bientôt sur le chat peut être
Et beh, il était temps que tu t'inscrives sur le forum de ta soeur! A bientôt sur le chat peut être
+**THEMA- Invité
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1