Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résumé de Nantes

4 participants

Résumé de Nantes Empty Résumé de Nantes

Message par Ma_Gaby Ven 19 Oct - 19:54

Pouet pouet pouet tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Alors (même si tout le monde s'en bat) voici en détails ma petite journée de mercredi ! (au passage, je suis bien dégoutée d'être de retour chez moi...)

Donc, arrivée à 8h tapante devant le Zenith de Nantes, puisque Joe avait BIEN PRECISE qu’il fallait être là tôt. Je m’avance jusque devant le Zenith mais ne la vois pas… Déjà pas mal de monde dans la file pour la fosse... et je me fais reluquer comme une mal propre (quoi, j'ai 26 ans, tu veux ma photo pisseuse ?) Passons. Je l'appele finalement et là, grosse détresse... « Je suis pas là avant 1 heure… » QUOI ? COMMENT ? « Mais Maly est là ! »

Super, j’ai pas son numéro. Pas de panique, elle me l’envoi et je l’appelle dans la foulée, une fois, deux fois… trois fois. Personne répond, c’est un complot ! Je réessaye et entend son « allo » fatidique… Il y a un Dieu sur Terre… si, si, je vous jure !

Après quelques « t’es où ? », « J’ai une écharpe rouge », « prés des chiottes » et autre « je te vois », je lui saute dessus. On papotte bien, on se raconte nos vies, on se moque des nanas dans la file (non mais sérieux… des rayures, des mitaines à perte de vue et des converses de toutes les couleurs, c’est pas très original) et 1h25 après… notre JOE NATIONALE se pointe ENFIN avec ses copines ! Joie !!!!

Premier contact avec la miss un peu timide mais la glace est vite rompu… avec moi toute façon, faut pas être timide longtemps hihihihi.

Bref, on se met enfin dans la file pour les gradins avec genre une tite dizaine de personne devant nous. Les gens sont des moutons... ils se mettent dans la première file qu'ils voient, alors qu'il y'en a une autre, moralité, on était 20 personnes jusqu'à vers 13h... le pied !

Vers 10h, émeute générale, nous (à l'autre bout rappelez vous) bah on voit rien si ce n'est des centaines d'appareils photos qui se lévent... ok, il se passe un truc... fausse alerte, il s'agissait du sosie de Tom (pas mal réussi au passage, si ce n'est qu'il manquait quelques centimètres ).

Joe nous fait part de sa jolie voix en entamant un « A la claire Fontaine » pour contrer un début de DDM… mais je crois que les « Vos gueules » qu’on est quelques uns a crier sont plus entendu :p
Il n’est que 10h45… ça promet !

Vers, 11h, nouvelle vague de hurlement hystériques... ce n'est rien mesdemoiselles, juste un camion Kronembourg qui passe dans le Zenith (la pour le coup, j'ai eu honte d'être fan...) pareil avec une ambulance une heure plus tard... pitoyable… mais ça m’a bien fait rire (hein Maly !!!)

Plus tard dans la matinée, c'est un mini Bill qui se met dans notre queue... un gamin de 8/10 ans à tout casser, avec l'ancienne coupe de Bill, trop chou Il s'est fait applaudir pendant au moins 30 min. Les vigils ont demandé au mec qui l'accompagnait d'arrêter de le soulever, sinon ca a risqué de dégénérer.

Ca y est, il est l'heure de manger... on a fait la moitiée de l'attente, c'est passé vite ! Quelques temps aprés, des VSD Hambourg distribue de l'eau, des mandarines, des madeleines aux gens venu très tôt (en gros ceux de devant la file... dont on faisait parti). On voyait leur badge Zimmer Tour autour du coup... trop envie de tirer dessus... bref.

Comme y’avais pas trop de monde dans notre file, on pouvait encore bouger un peu, on en a profité pour faire le tour du Zenith avec Joe et ses copines, c'était marrant de voir les bus, les vans aux vitres fumées, et les camions... on les a même entendu répéter hihihihi. (Et après ça, y’a un mec qui ose dire à une fan que les TH arrivent à 17h… bref)

Plutôt une bonne ambiance dans la queue... on a vite sympathisé avec les filles qu’étaient proche de nous. Adorables !

Finalement, après 8h30 de queue, le moment fatidique arrive... ils ouvrent les portes (non sans avoir précisé qu'il ne fallait pas courir etc...). Ils vérifient les appareils photo (qu'on avait planqué), prennent les bouchons de bouteille (qu’on avait planqué aussi) et on rentre ENFIN dans ce PUTAIN DE ZENITH. On s'installe... 3éme rangée, pile en face de la scène... PARFAIT. Y'a plus qu'à attendre.

MAIS, la bonne ambiance est toujours au RDV avec des gens qui initient des vagues dans les gradins... et 1, et 2, et 15 (ça va peut être allé là nan ???). On chante des ohhhhh ohohohoooooo, on entend un bruit de batterie................ hystérie quand tu nous tiens ! 10 min aprés, un bruit de guitare......... hystérie bis !

On pense avoir aperçu Gustav... j'ai aussi vu Saki (j'ai ENFIN réalisé mon rêveeeeeeeee), et les mecs qui vérifiaient les guitares et les basses.

Alors bon, je vous raconte pas quand les lumières se sont éteintes hein ! Il est 18h45 (pour un début programmé à 18h...) et ca crie, et ca crie... ça hurle en fait et moi, la seule pensée, c'est "putain, qu'est ce que je fou là !".

Et mon dieu... les premiers accords de guitare se font entendre alors que de la fumée envahie la scène... les panneaux de fer se baissent (ou se lèvent, je sais plus hihihihi) et on les voit EUX. Toute une journée d'attente, mal aux fesses d'être assise sur du bitune pendant 8 heures, la galère, la peur de voir Bill débouler avec son pantalon à rayures affreux... tout s'envole quand je les aperçois.

Tout le monde debout, et on chante, et on danse et je me dis que jamais de la vie j'irai dans la fosse quand je vois les poupées de chiffons s'en faire sortir les unes après les autres.

Et ils entament je sais plus quelle chanson, Tom fait ses accords, Georg enchaine avec Gustav, Bill commence à chanter une phrase et s'arrête de suite en regardant son jumeau... on n'entend plus de guitare.

Je sais pas s'il a pété une corde ou autre chose, en tout cas, Bill enchaîne en une fraction de seconde en se rendant au devant de la scène, je sais pas ce qu'il raconte en allemand et montre la fosse puis les gradins. Il fait un signe, et tout le monde gueule... il demande aux gradins le silence et on pige enfin... chacun son tour pour voir qui gueule le plus fort (quel chauffeur de salle ce Billou !). Pendant ce temps, un mec ramène une guitare à Tom, qui fait genre que la fosse et les gradins c'est pareil... Bill recommence et on gueule deux fois plus fort puis Gustav enchaine la musique.

J'ai halluciné pour le coup... ils ont super bien géré ça

Et le concert est passé à une vitesse hallucinante... ils nous disent au revoir mais on sait qu'ils reviennent pour la partie acoustique. Les jumeaux réapparaissent pour leur chanson (nouvelle émeute, mais je crois que ça sert à rien de le dire) puis arrive la seule chanson que je peux chanter entièrement (Rette Mich), et bah je la chante pas. Je l'aime tellement que j'ai juste voulu les écouter... magnifique ^_^

Ich Bin Da se termine, les paillettes retombent... ça y est, c'est vraiment la fin... bouh T_T

Tom vide je sais pas combien de bouteille sur la foule, de même que Georg et Gustav... ils veulent faire un concours de tee-shirt mouillé ou quoi o_O

Les médiator sont lancés, les bouteilles d'eau aussi et Tom et Georg sortent de scène en suivant Bill. Gustav se met alors au milieu pour saluer le public et balancer ses baguettes. Tout le monde l'applaudit et il se met debout sur le haut de la scène en mettant un doigt sur la bouche.

Un silence de mort s’abat dans la salle... j'ai jamais vu ça. Et d'un coup, il lève les bras, tout le monde gueule et il remet son doigt sur la bouche. Il le fait plusieurs fois, envois des bisous et se fait acclamer de partout... je l'adore ce Gusti

Ce que je retiens du concert ? Les sourires entre les gars sur scène en voyant l'ambiance... les petits pas de danse de Tom (immanquable !)... Georg qu'a pas arrêté de bouger ses cheveux façon L'Oreal... l'au revoir de Gustav... Bill qui danse (immanquable n°2)... et biensûr SAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui s'est fait presqu'autant acclamer que le groupe hihihihihi

PUTAIN......... QUAND EST CE QU'ILS REVIENNENT ?????????????????????

Voila.... j'espère que je vous aurai pas trop soulé avec mes histoires mais pfffffff je suis dégoutée d'être rentrée. C'était génial, l'attente de la journée est passée hyper vite, le concert... j'en parle même pas.

Un gros moment de bonheur... vivement le DVD (se sera pas pareil, mais bon, c'est toujours mieux que rien)

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:18, édité 1 fois
Ma_Gaby
Ma_Gaby
Grand Tokio Hotel
Grand Tokio Hotel

Féminin Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de Nantes Empty Re: Résumé de Nantes

Message par +**thfana_liupss**+ Ven 19 Oct - 20:44

Quel mercredi quand meme, tout es passé reellement trop vite!!
Des rencontre, des bon petit delir, du stress, une attente (mais une attente dans laquelle je n'aurais pour rien au monde donner ma place)
Un concert passé trop vite
Et c'est repartie pour l'attente: a quan l'annonce des nouvelle dates?? a quand la revenu de TH??
Qu'une envie: les revoirs, le plus vite possible

Et j'allais oublier FRDTHN <33
+**thfana_liupss**+
+**thfana_liupss**+
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : °° ~~ l'esprit déja rendu au zenith de nantes ~~ °°

http://www.thfana.skyblog.com

Message par MALY Dim 21 Oct - 9:37

trés bon résumé ma ptite gaby : mdr le camion kronenbourg.
c'est vrai qu'on sest bien moquée ( huhu les méchantes).
moi je me suis demandée au moins 20 fois " mais qu'est ce que je fous là", t'aurais pas été là hein , ba je repartais j'crois. pour se faire mater , ça on y est passer hein , hihihi ( on avait pas le ptit rayé de rigueur nous, n'est ce pas joe Rolling Eyes hihi)( pas émo non plus ou le t-shirt th ). ce qui m'a le plus choqué, c'est les groupies affraid

non mais grave quoi ( une qui était d'ailleurs pas trés loin de nous , hein gaby Rolling Eyes ) ne vivre que pour th, ça craind quoi..................
enfin bonne journée grace à ma gaby et ma joe Laughing
MALY
MALY
Touriste 8D
Touriste 8D

Message par lolo493 Dim 21 Oct - 9:48

Very Happy super résumé de ta journée
moi je dis merçi les groupies pour la destruction des timpans affraid
Very Happy super content de voir avoir rencontrer lors de ce concert et à une prochaine fois peut-être Razz

lolo493
Touriste 8D
Touriste 8D

Message par MALY Dim 21 Oct - 21:34

et encore t'as pas subi ça depuis le matin xd
MALY
MALY
Touriste 8D
Touriste 8D

Message par Ma_Gaby Dim 21 Oct - 23:09

PTDR Maly !!!! AAAAAAaa les kropinembourg... quel moment mémorable ^^

Et les groupies façon "nan mais je suis pas une groupie"... c'est encore meilleur hihihihihi

Enfin bon... maintenant les filles vous savez que pour pas se faire mater, il faut, un haut à rayure, des converse, un jean hyper moulant, une mitaine (si, si, c'est la fashion touch) et surtout savoir hurler ^^

Sinon, vous passez pour une attardée !

Mais bon, je vous rassure, dans le tas y'a quand meme des filles biens ^^
Ma_Gaby
Ma_Gaby
Grand Tokio Hotel
Grand Tokio Hotel

Féminin Nombre de messages : 249

Message par MALY Ven 26 Oct - 14:00

oui nous Very Happy ( enfin toi et moi , car l'autre elle avait des rayures ^^)
MALY
MALY
Touriste 8D
Touriste 8D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé