MALY
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1
MALY
bon je me suis jamais présentée donc je le fais ce matin ,et pour mettre aussi quelques petites choses au clair !!
je m'appelle maly, j'ai 34 ans ( et oui la vieille!! en ce moment , on me le fout souvent des les dents !!), je ne suis plus fan de th (et oui, j'écoute toujours mais par rapport à vous je ne suis plus aussi fan et je pense que certains l'ont remarqué), enfin les délires du soirs sur les photos de th et tout me gave légérement, mais continuez je ne vous direz jamais rien x) chacun son trip ^^, aprés sur th , j'aime juste leur musique c'est tout, le reste je m'en fous littéralement, voilà ce que j'avais à dire hihihi !
sayonara (maly s'incline ^^)
je m'appelle maly, j'ai 34 ans ( et oui la vieille!! en ce moment , on me le fout souvent des les dents !!), je ne suis plus fan de th (et oui, j'écoute toujours mais par rapport à vous je ne suis plus aussi fan et je pense que certains l'ont remarqué), enfin les délires du soirs sur les photos de th et tout me gave légérement, mais continuez je ne vous direz jamais rien x) chacun son trip ^^, aprés sur th , j'aime juste leur musique c'est tout, le reste je m'en fous littéralement, voilà ce que j'avais à dire hihihi !
sayonara (maly s'incline ^^)
+maly.doyene.Svgfth1+- Touriste 8D
Re: MALY
bah merci xd
je pense que j'en ai choqué pas mal là!! bah tant pis c'est comme ça!
enfin, je vous adore^^
je pense que j'en ai choqué pas mal là!! bah tant pis c'est comme ça!
enfin, je vous adore^^
+maly.doyene.Svgfth1+- Touriste 8D
Re: MALY
nein tu n'est pas veille il n'y a pas d'age pour une fan ou un fan
je suis contente de te connaitre enfin voila bisous et vive les th
je suis contente de te connaitre enfin voila bisous et vive les th
Invité- Invité
:: Espace Fan :: Présente toi
Page 1 sur 1